Exposition à la Micro-Folie de Pamproux : la lune en haut à gauche
12 juin 2026 - 5 août 2026

Dès ce vendredi 12 juin (et jusqu’au 5 août), venez admirer les peintures de l’exposition « La lune en haut à gauche » signée PIERRE REBICHON. Une immersion poétique et singulière à ne pas rater.
✨ 𝗘𝘁 𝗰𝗲 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟭𝟯 𝗷𝘂𝗶𝗻, 𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗹𝗼𝗻𝗴𝗲 𝗹’𝗲𝘅𝗽𝗲́𝗿𝗶𝗲𝗻𝗰𝗲 !
🖊️ 𝟭𝟰𝗵𝟬𝟬 – 𝟭𝟳𝗵𝟬𝟬 : Atelier œuvre collective grand format au stylo Bic (Ouvert aux adultes et enfants – venez poser votre pierre à l’édifice !).
🎬 𝟭𝟲𝗵𝟯𝟬 – 𝟭𝟳𝗵𝟬𝟬 : Documentaire « Graines de culture » : NOIR ET BLANC.
Entrée libre. Venez nombreux !



