RE-CREATION – Exposition de photographies
23 juin 2026 @ 0 h 00 - 5 juillet 2026 @ 23 h 59

26 photographes ont travaillé sur le thème » RE-création « .
Venez découvrir les projets et les centaines de photographies imaginées par nos photographes. L’association Phot’oeil fonctionne depuis toujours comme un véritable mini-laboratoire de recherche.
Dans le cadre de notre programme » Phot’oeil à l’école » nous intervenons dans les classes des écoles de la ville et nous accueillons les élèves à notre laboratoire pour finaliser leur projet. Ce travail est présenté au sein de notre exposition. Cette année, deux classes de l’École élémentaire Jean Vilar ont aussi travaillé sur le même thème que nos photographes. Toutes les photographies et les projets ont été réalisés par les photographes de l’association.
Des visites guidées sont prévues pour les scolaires; contacter l’association.
Association Phot’oeil : assophotoeil@gmail.com



