Exposition « Ô l’eau ! «
12 juin 2026 - 29 août 2026
– O L’EAU –
Exposition de peintures et de photographies de plusieurs artistes sur la thématique de l’eau.
La médiathèque vous propose une exposition sur notre thématique « Ô l’eau ! » réalisée par plusieurs artistes, peintres et photographes pour nous plonger le temps d’un été dans des paysages divers et variés.
Public visé : Tout public.
Sur les murs de la Médiathèque, aux horaires d’ouverture.
Entrée libre.



